Complexe olfactif méditer 5 ml

14,00 l’unité

Nous vous proposons le complexe olfactif méditer, mélange d’huiles essentielles qui favorise la méditation. Flacon de 5 ml.

UGS : ACE00540

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Un complexe olfactif pour mieux méditer

Consultez les précautions d’emploi

Nous vous proposons un complexe à base d’huiles essentielles pour méditer. Ce mélange d’huiles essentielles vous invite littéralement à la méditation, en vous plongeant dans une atmosphère assainie propice au développement spirituel.

Ce complexe d’huiles essentielles peut vous aider notamment à éliminer les pensées indésirables, qui parasitent l’esprit et le mental. Vous pouvez l’utiliser en complément d’une fleur de Bach adaptée à ce type de problème, le marronnier blanc.

Si vous devez assainir votre esprit et éliminer des pensées indésirables négatives, vous pouvez prendre différents élixirs de cristaux en complément :

  • Le grenat, si vous avez tendance aux idées noires.
  • La magnétite, si vous avez besoin d’une forte protection psychique. Elle vous apportera de la force intérieure.
  • La tourmaline noire, si vous devez vous libérer de pensées toxiques ou de poisons énergétiques.
  • Ou encore l’aigue-marine, qui est une bonne pierre de protection, surtout si vous êtes sensible aux ambiances, aux changements, lors d’un voyage par exemple.

Certains autres élixirs, notamment parmi les élixirs de fleurs rares, sont également très complémentaires de ce complexe olfactif méditer :

  • La violette à deux fleurs, qui permet de dépasser les dualités entre cerveau droit et cerveau gauche. Cela est propice à un bon état méditatif, où raison et intuition deviennent complémentaires.
  • Le génépi, qui est un élixir qui favorise la reconnexion entre le matériel et le spirituel en vous.
  • La céphalanthère rouge, qui permet l’élévation et la protection spirituelles tout en restant ouvert aux autres.

Il sera utile par ailleurs de prendre une plante calmante, si vous avez du mal à vous poser pour méditer. L’extrait de bourgeons de tilleul sera tout à fait intéressant à ce titre.

Vous pouvez enfin utiliser des hydrolats par voie orale, notamment l’hydrolat de fleur d’oranger, qui invite à la paix intérieure. Les hydrolats de verveine, de lavande fine et de mélisse sont également de bons calmants psychiques.

Les huiles essentielles de ce mélange sont essentiellement des aromatiques sacrées, comme le santal, la myrrhe ou l’encens. Ces effluves mystiques participent à créer un climat de spiritualité.

santal

Une jeune pousse de santal

Le mot clé

Je suis à l’écoute de l’instant présent à tout moment.

Ingrédients du complexe olfactif méditer

100% huiles essentielles. Mélange à base de cèdre, petit grain bigarade, encens oliban, myrrhe, santal.

100% issus de l’agriculture biologique. Contrôlé par Ecocert greenlife. Flacon de verre 5 ml.

Mode d’emploi

Notre complexe olfactif méditer peut être respiré 3 à 5 fois par jour. Employez le si vous faites du yoga ou de la méditation, par exemple, ou alors pour créer un climat propice à la détente et à l’ouverture spirituelle. N’hésitez pas aussi le diffuser chez vous jusqu’à 20 minutes par jour, grâce à notre diffuseur d’arôme.

Par ailleurs, vous pouvez l’appliquer à raison de quelques gouttes trois fois par jour sur le front et à la nuque, pour améliorer votre aptitude au lâcher-prise et à la méditation. Au cas où vous pratiquez des séances de méditation, vous pouvez en mettre aussi une goutte au sommet du crâne.

Ne surtout pas l’appliquer trop près des yeux.

Précautions d’emploi

Il ne faut surtout pas ingérer le produit olfactif méditer, sinon vous devrez méditer en milieu hospitalier ou aux urgences. A ne surtout pas utiliser chez les enfants de moins de trois ans, pas plus que chez les femmes enceintes ou allaitantes. Ce produit devra être absolument tenu hors de portée des enfants.

Attention, ce complexe olfactif méditer peut également sérieusement déranger les animaux de compagnie. Donc ne leur en donnez surtout pas car cela peut se révéler très nocif pour eux.

En cas d’ingestion accidentelle, il faudra appeler très vite un centre antipoison ou un médecin.

Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!

Informations complémentaires

Conditionnement

Flacon de 5 ml

Axe de santé

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

Marque

DDM

Valide

Recommandé pour

Nerfs calmants

Non recommandé pour

Femme enceinte