Description
L’élixir d’aigue-marine, un harmonisant thyroïdien
L’élixir d’aigue-marine agit sur tous les chakras. Cette pierre d’un joli bleu pâle harmonise les corps énergétiques. De plus, l’aigue-marine agit sur le chakra thyroïdien et aide à calmer les peurs. Elle renforce les dents, l’immunité, la thyroïde et les nerfs au niveau énergétique.
Vous pouvez également découvrir toute notre gamme de compléments alimentaires qui favorisent l’immunité.
Et pour redécouvrir ce cristal, ce sera sur cette page.
Ingrédients & composition
Eau purifiée, silicium organique, alcool : 14% vol. Elixir obtenu par macération de cristaux d’aigue-marine dans un mélange d’eau, silicium organique et alcool.
Posologie
Conseils d’utilisation : la prise de l’élixir, 25 à 30 gouttes, se fait en sublingual (sous la langue), 20 à 30 min avant les repas. Cette prise peut se faire pur, dans un peu d’eau ou sur un petit morceau de sucre.
Ne pas prendre plus de 3 élixirs en même temps. Si vous devez en prendre 3, répartir sur la journée : matin, midi et soir. Programme de 21 jours de cure, arrêt d’une semaine puis de nouveau 21 jours de cure.
Les élixirs doivent être stockés loin d’une source électrique, magnétique (réfrigérateur, télé, ordinateur, néon, tablette, téléphone, etc.).
Flacon de 30 ml.
Elixir de Cristal – Aigue-Marine : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Ne pas utiliser chez la femme enceinte car l’élixir est stabilisé avec de l’alcool.
Ce produit est par ailleurs un complément alimentaire, et ne se substitue pas à un médicament. Il ne dispense pas non plus d’un suivi médical.
Une synergie utile
En cas de faiblesse thyroïdienne, vous pouvez utiliser cet élixir en combinaison avec le Phytotriplex thyroïde. Vous prendrez ce dernier à raison d’une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau.