Comment récupérer mes commissions ?

Vérifiez le solde de vos commissions

Pour cela, connectez-vous à votre compte puis accédez à l’onglet Affiliation sur la page Mon compte pour y retrouver les performances de vos dernières ventes.

01

Editez une facture correspondant à vos commissions

Afin de vous reverser vos commissions, vous devez préparer une facture du montant correspondant à votre solde actuel.

02

Réclamez et touchez mes commissions

Une fois la facture éditée, il ne vous reste plus qu’à nous la transmettre via le formulaire ci-dessous. Nous vous payerons le plus rapidement possible.

03

Pour recevoir vos commissions, il vous suffit de nous faire une demande via le formulaire ci-dessous. Merci de préciser le nom et prénom avec lesquels vous vous êtes inscrit comme Prescripteur.

Pour une toute première demande de commissions, il est également nécessaire de préciser l’adresse mail de votre compte PayPal, ou bien de nous fournir votre RIB via le formulaire ci-dessous.

Pour des raisons techniques et de simplicité, merci de privilégier PayPal.

    J'ai rejoint le réseau de prescripteur Acérola. Cela permet de faire bénéficier mes clients de bons produits naturels et ajoute un peu de beurre dans les épinards !

    Julien A.Prescripteur en naturopathie

    Un programme d'affiliation simple et fiable. Avec une équipe disponible pour nous aider.

    Sylvie L.Naturopathe

    Nous avons mis en place des bannières publicitaires redirigeant vers Acerola-fr.com. Cela permet de diversifier nos sources de revenus sans difficulté. On recommande.

    Marc D.Responsable éditorial d'un blog bien-être