Description
Ce triplex est composé de : Ortie piquante, prêle, eau florale de cassis. Ce Triplex est un complément alimentaire qui permet de renforcer le terrain osseux. Vous pouvez également l’associer à des compléments alimentaires à base de vitamine D. La prêle et l’ortie sont indiquées dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme reminéralisantes.
Phytotriplex n°20 – Reminéralisant : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Le triplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée. La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.
Ingrédients & composition
Composition du triplex : eau florale de plantes, extraits de plantes, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique. Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par ecocert. Agriculture UE.
Posologie
Dose d’entretien : un demi-bouchon de triplex le matin à jeun ; dose d’attaque : un à deux bouchons de triplex dans la journée. Le triplex reminéralisant bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.