Huile de Lys 50 ml

8,50 l’unité

Acérola vous propose l’huile de Lys, remède anti taches brunes, en flacon de 50 ml.

UGS : ACE00443

Description

L’huile de Lys, un super traitement de la peau

Le macérât huileux de lys convient aux peaux les plus réactives et les plus sensibles. L’huile de lys unifie le teint, prévient l’hyperpigmentation de la peau due au soleil et prévient l’apparition des taches brunes. Elle prévient les taches de vieillesse, les taches de rousseur et les taches de naissance tout en calmant les rougeurs. C’est vraiment le grand régénérant de la peau, qui a notamment une action antivieillissement remarquable.

On obtient cette huile par macération de fleurs de lys blanc dans de l’huile végétale de tournesol. C’est une huile très riche en phytostérols aux effets antioxydants remarquables, qui lui confère ses propriétés antiâge.

Ingrédients

Composition : Helianthus annus seed oil*, Lilium candidum flower extract*.

*100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 83.3% sont issus de l’agriculture biologique.

Flacon de 50ml.

Mode d’emploi de l’huile de lys

Appliquer deux fois par jour, matin et soir, cette huile de lys par voie externe sur la zone à traiter. Ce produit n’ayant pas de contre indication à long terme, il peut être utilisé tous les jours comme huile de beauté.

Indications classiques

  • Atténue les taches de vieillesse.
  • Régénère la peau, surtout après une agression par les UV.
  • Effet anti oxydant et anti âge.
  • Utile pour les peaux réactives ou sensibles.
  • Calme les rougeurs cutanées et les érythèmes.

Précautions d’emploi

Ce produit est à usage cosmétique. En cas de problème cutané d’ordre médical, veuillez consulter un dermatologue.

Une petite synergie utile

En parallèle des soins par voie externe, vous pouvez utiliser un traitement de la peau par voie interne. L’idéal, pour limiter le vieillissement cutané, est d’utiliser l’extrait de bourgeon de cèdre, à raison de 15 gouttes le matin dans un peu d’eau, pendant un mois par trimestre.

Vous pouvez également combiner cette huile de lys avec un antioxydant de la peau, tel que la trémelle ou le sélénium, que vous pouvez prendre par voie orale. A noter que la trémelle est un champignon utilisé dans des produits de beauté par les japonaises.

Vous pouvez enfin employer l’huile de lys en synergie avec un complément alimentaire riche en vitamine A.

Et si vous avez besoin de conseils de naturopathie pour la peau, vous pouvez nous contacter pour une consultation en visioconférence ou en cabinet de soin. Visitez aussi ce site pour prendre rendez-vous.

Du côté de l’hygiène de vie

La consommation d’alcool ou de cigarettes peut accroitre le vieillissement de la peau. Nous vous conseillons vraiment d’arrêter ces habitudes nuisibles.

Par ailleurs, si vous allez au soleil, vous risquez d’exposer excessivement votre peau aux UV. Or, comme l’explique cet article de notre blog, les UV ont un effet nocif sur la structure de la peau. Ils favorisent aussi les taches de vieillesse.

En synergie avec cette huile de lys, vous aurez intérêt à utiliser des crèmes solaires et des huiles de bronzage à haute protection naturelle, comme celles que nous proposons dans notre boutique en ligne et qui ont un très fort indice de protection.

Il faudra aussi veiller à un bon apport alimentaire en omégas 3 et en omégas 6, capables d’améliorer la structure de la peau. Ainsi, privilégiez les huiles de première pression à froid de lin, de noix, de colza, de soja ou de tournesol.

Les aliments riches en vitamine A seront également très utiles à la santé de la peau. Prenez donc des carottes, de la tomate, du foie de morue, du potimarron, du cassis, des mûres, du beurre, qui sont tous très riches en vitamine A.

Informations complémentaires

Axe de santé

,

Conditionnement

Flacon de 50 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide