Extrait de Radicelles de maïs 30 ml

20,00 l’unité

Le bourgeon de maïs (radicelles de jeunes plants) aide à lutter contre l’insuffisance coronarienne.

Rupture de stock

UGS : ACE00495

Description

Les radicelles de maïs, un grand régénérant du cœur

Le maïs est un fortifiant du tissu cardiaque et des artères. Il est utile en prévention cardiovasculaire. Les parties de plante utilisées sont les radicelles du maïs, riches en cellules embryonnaires très bio actives. Ces radicelles sont connues par les praticiens en phytothérapie. Philippe Andrianne le cite dans son ouvrage sur la gemmothérapie, paru aux Editions Amyris.

Ce produit a été élaboré par le laboratoire belge Equi-Nutri, spécialisé dans les extraits de bourgeons ou de tissus embryonnaires de plantes, selon la méthode traditionnelle de Pol Henry. Selon cette méthode, on fait macérer les extraits embryonnaires frais dans 1/3 d’eau, 1/3 d’alcool et 1/3 de glycérine végétale.

Ce produit issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE.

Vous pouvez trouver également des informations complémentaires sur le maïs et sur ses différentes propriétés dans cette fiche botanique.

Composition de l’extrait de radicelles de maïs

extrait de radicelles de maïs, alcool, glycérine végétale.

Flacon de 30 ml.

Mode d’utilisation

Vous pouvez en prendre 5 à 15 gouttes par jour le matin à jeun dans un peu d’eau, pendant deux mois. La cure est renouvelable sur plusieurs mois. Par ailleurs, elle ne se substitue pas à un médicament et ne dispense pas d’un suivi médical. Vous pouvez l’employer en synergie avec l’extrait de bourgeon de lilas.

Ce produit ne possède pas de contre-indications particulières.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

,

Conditionnement

Flacon de 30 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide