Description
L’eau d’argent, pour assainir les yeux
En compte-gouttes de 20 ml, cette eau d’argent est un anti-infectieux naturel. Ce produit permet d’assainir les yeux. Il contient de l’argent colloïdal, produit bien connu pour avoir des propriétés antibactériennes naturelles. Ce produit permet donc d’assainir la surface oculaire, notamment en cas d’irritation.
Rappelons qu’autrefois, l’argent colloïdal était utilisé dans le Grand Ouest Américain, comme antibactérien naturel. Les Américains du Far West mettaient des pièces d’argent dans les outres d’eau, pour désinfecter l’eau de boisson. En Europe, on mettait une cuillère d’argent dans la bouche des nourrissons, pour éloigner les infections bactériennes.
Ingrédients
Eau purifiée et dynamisée, argent* colloïdal (20 mg /l). Sans additifs ni conservateurs.
*argent à 20 ppm, ce qui constitue la concentration optimale pour cet oligoélément
Conseil d’utilisation de l’eau d’argent
Vous pouvez en prendre 2 gouttes le matin et 2 gouttes le soir.
Produit en France.
Avertissement
Ce produit ne constitue pas un collyre, qui est un dispositif médical, et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin. En cas de problème médical, consultez un médecin.
Une petite synergie ?
Vous pouvez renforcer vos yeux en employant cette solution d’argent colloïdal en synergie avec l’extrait de bourgeons de myrtille. Ce dernier produit est un bon stimulant de toutes les parties de l’œil. Vous en prendrez une cuillère café le matin à jeun dans un peu d’eau, et en parallèle, 2 gouttes matin et soir du produit à base d’argent.
En cas de besoin, vous pouvez venir en consultation de naturopathie. Contactez-nous sur ce site.