Bakuchi graines 125 gélules

12,20 l’unité

Le bakuchi est la plante de la mémoire en Inde. Nous vous la proposons en boite de 125 gélules, pour renforcer vos performances intellectuelles.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le bakuchi, la plante de la mémoire et des yeux

Le bakuchi est une graine tirée d’une plante ayurvédique, la Psoralea corylifolia, qui contient une substance particulière isolée en 1966, le bakuchiol. Cette substance a principalement des vertus antioxydantes et anti-inflammatoires. C’est aussi un excellent antibactérien.

Elle a une action sur la peau comparable au rétinol, sans en avoir les effets secondaires. Cela a été démontré dans une étude randomisée portant sur 44 volontaires, menée en 2018.

Cette graine peut être utilisée pour améliorer l’état de la peau, y compris comme anti-âge et antirides. Elle améliore aussi la pigmentation de la peau et redynamise les mélanocytes, producteurs de mélanine.

On conseille aussi cette graine pour stimuler la mémoire et le système nerveux central. En particulier, cette plante augmente le nombre de neurones cholinergiques, dans l’hippocampe. Ce sont les neurones les plus impliqués dans la mémoire. On peut l’employer en synergie avec le héricium, excellent reconstructeur neurologique, pour les personnes âgées qui ont la mémoire défaillante.

D’après Bhāvaprakāsha, cette plante permet de “vivre en bonne santé près d’une centaine d’été”.

Composition du bakuchi

100% poudre de graines de bakuchi. Gélules en pullulan dosées à 280 mg. Sans excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre 1 à 2 gélules une à trois fois par jour avant les repas, avec un peu d’eau. La cure peut durer plusieurs mois si nécessaire. Vous pouvez l’associer en synergie avec d’autres compléments alimentaires utiles pour la mémoire.

Précaution d’emploi

Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace pas un suivi médical ni un traitement médicamenteux.