Tulsi basilic sacré 125 gélules

13,45 l’unité

Le tulsi ou basilic sacré est une plante digestive remarquable et populaire en Inde. Nous le proposons en boite de 125 gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le tulsi ou basilic sacré

Le tulsi est une espèce de basilic très consommé en Inde, le basilic sacré (ocimum tenuifolium ou Ocimum sanctum). Les hindous le consomment souvent en infusion à la place du thé.

C’est également une plante très connue en ayurvéda pour de nombreuses vertus, surtout digestives. Tout comme notre basilic, le tulsi favorise notamment le travail de l’estomac, et régule ses parois en tant qu’antispasmodique.

C’est également un excellent immunostimulant, ainsi qu’un régulateur nerveux. Certains considèrent cette plante comme une adaptogène, permettant donc de réguler toutes les fonctions neuroendocriniennes de l’organisme en profondeur.

Ce produit sera très utile en synergie avec l’huile essentielle de basilic tropical. Cette dernière s’emploie en application sur le ventre pour favoriser la digestion.

Concernant les pouvoirs digestifs et régulateurs nerveux des basilics, vous pouvez en avoir un aperçu dans cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :

Composition

100% de poudre de feuilles de tulsi ou basilic sacré. Gélules en pullulan dosées à 270 mg. Sans conservateur no excipient. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre une cure d’une à deux gélules de tulsi avant chaque repas avec un peu d’eau. La cure durera un à deux mois maximum. Vous pouvez la renouveler une fois tous les semestres.

Précaution d’emploi

Le tulsi est un complément alimentaire, qui ne se substitue pas à un traitement médicamenteux, ni à un suivi auprès d’un médecin.

On dit que ce traitement ne doit pas être pris sur une longue durée. Conformez-vous donc aux conseils d’emploi que nous vous indiquons.