Triphala guggul 125 gélules

13,45 l’unité

Pour un bon drainage et une bonne détox en profondeur, nous vous proposons le mélange triphala guggul en boites de 125 gélules.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Triphala guggul, un excellent drainant de la peau

Le mélange ayurvédique triphala guggul est un grand classique de la détox et du nettoyage de la peau. C’est un mélange composé de plusieurs fruits indiens, l’amalaki, le bibhitaki, l’haritaki, le pippali, qu’on associe à la résine de guggul. Cette dernière est un puissant brûleur de graisses, mais qui aide aussi à comburer et éliminer les toxines.

La synergie triphala guggul permet en fait de détoxifier en profondeur l’organisme, ce qui se répercute sur la peau, les voies pulmonaires et également certaines formes de surpoids.

On peut la conseiller notamment comme un grand drainage du printemps, en association avec l’extrait de bourgeons de bouleau.

Si vous avez besoin d’une consultation personnalisée en naturopathie, vous pouvez nous contacter sur ce site.

Composition

Ce produit comprend :

50 % poudre de résine de Guggul (Commiphora mukul), 12,5 % poudre de fruit d’Amalaki (Emblica officinalis), 12,5 % poudre de fruit de Bibhitaki (Terminalia belerica), 12,5 % poudre de fruit d’Haritaki (Terminalia chebula), 12,5 % poudre de graine de Pippali (Piper longum).

Gélules en pullulan dosée à 360 mg. Produit sans excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous pouvez prendre une à deux gélules de triphala guggul avant chaque repas avec un peu d’eau. Pour le drainage de printemps, vous pouvez faire cette cure pendant un mois en mars et/ou avril.

Précautions d’emploi

Le mélange triphala guggul est un complément alimentaire. Il ne remplace pas les médicaments et ne dispense pas d’un suivi médical.

Ce produit est déconseillé formellement aux femmes enceintes ou qui allaitent.