Les Tisanes Maison – Bruyère Fleurs

4,50 l’unité

Acérola vous propose la fleur de bruyère en infusion. Sachet de 40g. Produit en France.

UGS : ACE00488

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

La tisane de bruyère, drainant des reins et de la vessie

La tisane de bruyère est un excellent drainant de la sphère rénale, favorisant la diurèse et l’élimination de toxines. C’est un excellent assainissant de la vessie et des reins. Le principe actif responsable de cette propriété est l’arbutine.

On prendra cette tisane* en décoction. Idéalement, la veille au soir, vous faites bouillir la plante dans l’eau pendant 20 minutes. Puis vous laissez infuser toute la nuit pour concentrer les principes actifs de la plante. Vous buvez le lendemain dans la journée.

Si vous voulez la boire chaude, mettez la tisane de bruyère dans un thermos et laissez la reposer toute la nuit. Surtout, ne la réchauffez pas, vous risquez d’altérer les principes actifs de la plante.

*Produit issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE.

Vous pouvez l’utiliser en synergie avec notre triplex reins vessie, qui contient d’ailleurs aussi de la bruyère, ainsi que du cassis et du pissenlit.

Le savez vous ?

La fleur de bruyère a pu rentrer dans la composition de certaines bières en Ecosse. On peut citer notamment la Mignonne Heather Ale, réalisée avec la callune vulgaire, une cousine de la bruyère cendrée, et avec le Myrica gale, un arbuste de milieux humides, rare en France.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Sachet de 40 g

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide