Shallaki résine 100 grammes

12,20 l’unité

Le shallaki est un remède ayurvédique utile pour les nerfs et les articulations. Nous vous le proposons en poudre.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le shallaki, une résine utile pour les articulations et les nerfs

Le shallaki provient d’un arbre, qui produit une résine, l’encens indien. Cet arbre (Boswellia serrata) est réputé en ayurvéda comme médicinal pour les articulations et pour les nerfs. Il est aussi utilisé pour le parfum dégagé lors de la combustion de sa résine.

Au niveau articulaire, cette plante favorise la souplesse et le confort articulaire. Elle calme les inflammations des articulations. Elle sera utile en synergie avec les extraits de bourgeons de saule et de frêne.

Elle est également intéressante pour réguler le fonctionnement du système nerveux et la tonicité intellectuelle. Elle aide aussi à remonter le moral, lorsqu’on est plongé dans la tristesse. On la prendra volontiers en la combinant avec la fleur de Bach moutarde.

Notez que cette plante fait aussi partie du complexe ayurvédique sandhi svastha, un mélange utile pour les articulations.

Composition

100% poudre de résine de shallaki. Sans conservateur ni excipient. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous prendrez un demi cuillère café de cette résine en poudre, dans un peu d’eau chaude ou de lait d’amande le matin à jeun. Cette cure peut être renouvelée sur plusieurs mois ou un mois par trimestre en cure longue.

Précaution d’emploi

Le shallaki en poudre est un complément alimentaire, qui ne remplace pas un traitement médicamenteux, et qui ne dispense pas d’un suivi médical.