Sandhi Svastha poudre 100 grammes

14,55 l’unité

Le Sandhi Svastha est un excellent drainant articulaire. Nous vous le proposons en poudre.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Le mélange Sandhi Svastha poudre pour soulager les articulations

Sandhi Svastha poudre est un savant mélange ayurvédique utilisé traditionnellement pour soulager les inflammations articulaires.  Les Hindous l’utilisent en cas de douleurs articulaires, de coups, de chocs, pour calmer une articulation douloureuse ou qui manque de confort et de souplesse.

Ce produit comprend du gingembre, de la boswellia, du guduchi et de l’amalaki, selon des proportions précises. Ces plantes sont d’excellents drainants articulaires.

Vous pouvez le prendre en synergie avec l’harpagophytum et le bourgeon de frêne, qui vont aider aussi à drainer la sphère articulaire et soulager les douleurs à ce niveau.

Pour en savoir plus sur ces mélanges ayurvédiques, vous pouvez aussi suivre nos formations de naturopathie.

Composition

Ce produit contient de la poudre de quatre plantes selon les proportions suivantes :

40% poudre de rhizome de Sunthi (Zingiber officinale), 30% poudre de résine de Shallaki (Boswellia serrata), 20% poudre de fruit d’Amalaki (Emblica officinalis), 10% poudre de tige de Guduchi (Tinospora cordifolia).

Ce mélange de poudres ne contient ni excipient ni conservateur. Produit non biologique.

Mode d’emploi

Vous prendrez une demi cuillère café dans de l’eau chaude de ce mélange, le matin à jeun. La cure peut être renouvelée plusieurs mois. Vous pouvez aussi la prendre en alternance avec le frêne et l’harpagophytum.

Précaution d’emploi

Le mélange Sandhi Svastha poudre est un complément alimentaire. Il ne remplace pas un traitement médical ni un suivi auprès d’un médecin.

Ce produit est déconseillé pour les femmes enceintes.