Phytotriplex n°30 – X-Prostate

16,00 l’unité

Ce triplex est composé de : Verge d’or, épilobe, eau florale de sarriette. Flacon de 150 ml. Un demi- bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par ecocert. Agriculture UE.

UGS : ACE00030 Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Ce triplex est composé de : Verge d’or, épilobe, eau florale de sarriette. Ce Triplex est un complément alimentaire à conseiller pour renforcer la prostate. L’épilobe à petites fleurs est indiqué dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme favorisant la prostate.

Découvrez l’épilobe à petite fleurs au travers de cette vidéo sur youtube et de cette fiche botanique.

Phytotriplex n°30 – X-Prostate : quelles sont les précautions d’utilisation ?

Le triplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée. La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.

Ingrédients & composition

Composition du triplex : eau florale de plantes, extraits de plantes, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique.

Posologie

Dose d’entretien : un demi-bouchon de triplex le matin à jeun ; dose d’attaque : un à deux bouchons de triplex dans la journée. Le triplex prostate bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, ,

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.