Description
Ce triplex est composé de : Alchémille, armoise, eau florale de romarin. Ce Triplex est un complément alimentaire utile en cas de bouffées de chaleur ou en cas d’anomalie des règles. .
L’armoise est indiquée dans la liste européenne des plantes en attente d’allégation comme favorisant le confort prémenstruel. Découvrez d’autres compléments alimentaires utiles pour la ménopause.
Phytotriplex n°17 – Problèmes Féminins : quelles sont les précautions d’utilisation ?
Le triplex ne doit pas remplacer un traitement médical approprié ni une alimentation variée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et ne pas dépasser la dose conseillée.
La liste des allégations nutritionnelles et de santé autorisées est fixée par le règlement CE n°1924/2006. Le règlement européen est disponible sur le lien http://eur-lex.europa.eu/legal.
Ingrédients & composition
Composition du triplex : eau florale de plantes, extraits de plantes, eau minérale de Saint-Géron, Glycérine végétale, Extrait de vin*, acidifiant : acide malique. Flacon de 150 ml. Un demi-bouchon contient 5 gr de plantes fraîches à parts égales. Certifié bio par ecocert. Agriculture UE.
Posologie
Dose d’entretien : un demi-bouchon de triplex le matin à jeun ; dose d’attaque : un à deux bouchons de triplex dans la journée. Le triplex problèmes féminins bio est à prendre pur ou dans un peu d’eau. Conserver au frais après ouverture.