Description
La petite tourmaline noire, pour éliminer les rayonnements nocifs
La petite tourmaline noire est utile pour le chakra racine. Cette pierre à cristaux fibreux est aussi un excellent protecteur vis à vis des ondes électromagnétiques nocives. Vous pouvez en porter une sur vous en permanence. Il faudra la passer régulièrement sous l’eau courante, environ tous les 15 jours. Le mieux est de la régénérer en la nettoyant sous l’eau du robinet, puis de la laisser sécher à l’air libre à la pleine lune, tous les 28 jours.
Pour la durée de 28 jours, il vous faudrait un jeu de quatre tourmalines noires, que vous utiliserez chacune pendant une semaine.
Elle sera utile aussi pour purifier le sang, ancrer le chakra racine et équilibrer les organes sexuels. Riche en fer, elle permet de limiter les effets énergétiques de l’anémie.
Pour en savoir plus sur cette pierre noire, vous pouvez consulter cette fiche minéralogique. Vous pouvez aussi consulter cette vidéo publiée dans la chaine YouTube de la naturopathie :
Mode d’emploi de la petite tourmaline noire
Vous pouvez porter sur vous cette pierre, pour vous protéger notamment des ondes électromagnétiques des ordinateurs, par exemple. Vous pouvez aussi en poser une sur votre poste de travail, devant l’appareil informatique.
Précautions d’emploi
Cette pierre ne remplace en aucun cas les suivis médicaux et les médicaments. C’est un traitement vibratoire, qui convient en complément d’une prise en charge classique.
Une synergie utile
Si vous devez prendre un produit pour améliorer l’utilisation du fer par vos globules rouges, vous pouvez porter la tourmaline noire sur vous et prendre un traitement à basse d’extraits de bourgeons de tamaris.
Vous pouvez en savoir plus sur cet arbuste ornemental dans cette vidéo de la chaine YouTube de la naturopathie :