Description
Des Alkyl glycérol pour booster l’immunité
Œmine Alkyl est à base d’huile de requin chimère naturellement riche en alkyl glycérol. La chimère est un requin des profondeurs, qui vit dans les abysses, et qui contient une huile particulièrement riche en alkyl glycérols.
Présents dans le foie, la rate et la moelle osseuse, les alkyl glycérols sont des acides gras qui participent aux défenses naturelles de notre organisme. Ce sont de très puissants stimulants immunitaires.
Les capsules de 500 mg de pure huile de requin sont fabriquées par un procédé d’extraction breveté et un processus de purification exclusif.
A noter que d’après cette étude scientifique réalisée en 2020, les alkyl glycérols seraient utiles pour limiter l’impact du stress.
Ingrédients & composition
Pure huile de foie de chimère, capsule de gélatine de poisson, glycérol.
Composition : huile de chimère : 500 mg, alkyl glycérols : 150 mg, oméga 3 : 15 mg.
Boîte de 60 capsules.
Mode d’emploi des alkyl glycérol
Vous pouvez prendre 2 capsules 1 à 2 fois par jour, avant les repas du matin et du midi. La cure peut durer trois mois.
Indications classiques
- Améliore la résistance au stress.
- Renforce les défenses immunitaires.
- Utile pour se préserver des atteintes liées à des agents pathogènes.
- Lutte contre les cellules malades de notre organisme.
Précautions d’emploi
On contre-indique ce produit chez la femme enceinte ou allaitante. Par ailleurs, les personnes au foie paresseux ne le tolèrent pas toujours.
Par ailleurs, ce produit est contre-indiqué en cas de greffe d’organe ou de maladie auto immune.
Ce produit ne remplace pas un soin médical et ne dispense pas d’un suivi auprès d’un médecin.
En cas d’effet indésirable, déclarez le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!
Une synergie utile ?
Quoi de mieux pour booster votre système immunitaire que d’associer ce produit au chaga, autre puissant immunostimulant. Vous prendrez donc deux capsules par jour de cet extrait de requin, et une cuillère café le matin à jeun de chaga, avec un peu d’eau.
Si vous devez faire une cure immunostimulante sur une longue durée, alors vous pourrez alterner la cure d’huile de foie de requin avec la cure de chaga, un mois l’un et un mois l’autre.
Vous pouvez également utiliser d’autres boosters de l’immunité, selon les cas :
- Si vous avez tendance à des infections virales (grippe, zona ou autre), vous pouvez alterner la cure d’huile de foie de requin avec le germanium ou le reishi.
- Si vous êtes sujet à des infections bactériennes, vous pouvez prendre l’huile de foie de requin en alternance avec le cuivre or argent.
Le système immunitaire peut aussi être affecté par une fragilité émotionnelle. Notamment, on peut subir une chute immunitaire lorsqu’on est en état dépressif.
Bien sûr, dans cet état, il faudra un suivi médical, mais vous pouvez en parallèle utiliser la fleur de Bach moutarde, ou encore le sabot de Vénus, qui ramène de la lumière intérieure.
Question alimentation
Il sera utile de potentialiser les effets de l’huile de foie de requin en consommant des aliments utiles pour l’immunité. Parmi ceux-ci, signalons surtout les amandes, le millet, l’avoine, la châtaigne, les fruits de mer crus, les algues marines, le cerfeuil, les abricots, les dattes, le thym.
En revanche, évitez absolument l’alimentation dissociée. Cette alimentation consiste à consommer les féculents ou farineux au repas du midi et les protéines au repas du soir. Or si vous ne combinez pas les protéines et les céréales, vous risquez une carence protéinique, préjudiciable au système immunitaire. Effectivement, vous ne pourrez pas fabriquer suffisamment les anticorps nécessaires à la défense de votre organisme contre les agents pathogènes.