Mycostim Cordyceps buvable Bio 150 ml

23,00 l’unité

Acérola vous propose le cordyceps en flacon de 150 ml. Produit en France

UGS : mycobuv04

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Les propriétés extraordinaires du cordyceps buvable, champignon de longue vie

Le cordyceps buvable provient d’un champignon très connu en Chine et au Tibet comme champignon de longue vie. Les études ont démontré qu’il était un très bon protecteur rénal mais aussi un bon complément alimentaire pour le foie. La pharmacopée chinoise répertorie enfin ce champignon comme un très puissant régulateur du système immunitaire et protecteur des voies pulmonaires. Il a fait aussi l’objet d’études montrant son potentiel sur la libido et le développement musculaire.

Autrefois, ce champignon chinois était tellement réputé qu’il était réservé à l’Empereur et à la cour impériale chinoise. On servait alors des mets impériaux de canard laqué au cordyceps. En 2008, les athlètes chinoises ont pris du cordyceps pour leur préparation aux JO de Pékin. Certaines d’entre elles ont raflé les médailles d’or dans les cours de fond et de demi-fond.

On conseillera donc ce complément alimentaire pour les gens convalescents, fatigués, ayant besoin de tonus physique ou musculaire, de stabiliser les défenses immunitaires, et aussi bien évidemment pour les sportifs.

Nous proposons le cordyceps en extrait concentré buvable pour une meilleure biodisponibilité.

Voici ce qu’en dit cette vidéo parue dans la chaine YouTube de la naturopathie :

Ingrédients & composition

Ingrédients : eau florale de sapin, eau de Saint Géron, glycérine végétale, cordyceps sinensis, acidifiant : acide malique.

  • Flacon de 150 ml,
  • Produit en France. Produit biologique 100% naturel.
  • Agriculture biologique UE/non UE.

Le cordyceps contient de l’acide cordycépique, de la cordycépine, du cuivre, du magnésium, du zinc, du fer, du sélénium, du manganèse et du mannitol.

Indications les plus fréquentes

  • régule le système immunitaire et la réaction allergique respiratoire
  • protecteur hépatique
  • protecteur des reins
  • protecteur des poumons
  • stimulant musculaire
  • régulateur de la tension artérielle
  • stimulant de la libido chez l’homme
  • antioxydant, en stimulant notamment l’activité de la glutathion peroxydase et de la superoxyde dismutase, utile comme anti radicaux libres
  • améliore la vitalité de l’organisme et le bon fonctionnement du métabolisme général

Posologie de ce complément alimentaire

Vous pouvez prendre une cuillère à café de cordyceps bio le matin à jeun dans un verre d’eau. La cure est renouvelable sur plusieurs mois.

Pour une préparation sportive, vous pouvez le prendre à raison de deux cuillère café le matin à jeun pendant le temps de la préparation sportive. Ensuite, vous pouvez faire une cure d’un mois par trimestre, au dosage d’une cuillère café le matin à jeun.

Précaution d’emploi

Ce produit est un complément aliment alimentaire, qui ne remplace pas un médicament, ni ne dispense d’un suivi médical.

Une synergie tonique général ?

Vous pouvez combiner ce champignon chinois avec l’extrait de bourgeons de chêne, qui a des effets toniques neuroendocriniens. Cela permet de stimuler l’organisme en profondeur.

Chez l’homme qui a une faiblesse de la prostate, nous pouvons l’associer avec le phytotriplex prostate.

Le savez-vous ?

Dans la nature, ce champignon pousse sur une larve qui vit sous terre. Son mycélium se développe dans le corps de la chenille, ce qui la tue. Puis le champignon développe son carpophore, qui se présente comme une petite massue qui sort de terre, en partant de la tête de la chenille.

Traditionnellement, les chinois consommaient ce champignon avec la larve infestée par le mycélium.

Notre éthique de qualité

A l’état sauvage, le cordyceps est rare, et sa récolte occasionne de nombreux dégâts environnementaux. De plus, les chinois exploitent des femmes et des enfants tibétains pour récolter ce champignon. Ces travailleurs sont payé une misère, tandis que les chinois revendent la matière première à prix d’or.

Nous avons voulu plutôt faire appel à des producteurs cultivateurs de cordyceps. Les cultures donnent d’aussi bons résultats que les version sauvages. De plus, notre cordyceps est garanti bio, ce qui n’est pas le cas du cordyceps sauvage chinois, qui peut être pollué, notamment par le plomb.

Ainsi, notre cordyceps de culture bio permet de préserver l’environnement et de ne pas surexploiter des enfants et des femmes dans le cadre d’un commerce totalement inéquitable.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

, , , , , , , ,

Conditionnement

Flacon de 150 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide