Description
Le lédon du Groënland, une huile essentielle activatrice du foie
Le lédon du Groënland, qu’on appelle aussi thé du labrador, produit une huile essentielle principalement utile pour le foie. En particulier, cette huile essentielle aide à régénérer les cellules hépatiques. Il est également drainant de l’organisme. Ce serait enfin un activateur de la prostate.
On utilisera cette huile essentielle que très ponctuellement, en cures courtes de quelques jours seulement.
Composition
100% huile essentielle de lédon du Groënland*.
HE pure flacon 5 ml. *Agriculture bio UE/non UE.
Mode d’emploi de l’huile essentielle de lédon du Groënland
Cette huile essentielle sera diluée impérativement dans de l’huile végétale. Puis vous appliquez le mélange sur la zone du foie, en massant pour faire pénétrer profondément.
Précaution d’emploi
Ne pas utiliser pour les femmes enceintes ni pour les enfants de moins de six ans. Il est par ailleurs déconseillé aux personnes déjà sous anticoagulant ou sujettes à hémorragies, car c’est un fluidifiant du sang.
Ce produit ne remplace pas un médicament, et ne dispense pas d’un suivi médical.
Une synergie intéressante
Comme vous ne pouvez faire que des cures courtes avec cette huile essentielle, nous conseillons de poursuivre le traitement pour le foie en utilisant par voie orale le desmodium. Vous prendrez ce dernier pendant trois mois à raison d’une ampoule par jour le soir avant le repas. Eventuellement, après la prise de desmodium, vous pouvez refaire une cure courte avec le lédon.