Description
La magnétite, le grand protecteur énergétique
L’élixir de magnétite apporte force intérieure et protection. Il est régénérateur et protecteur.
Il reconnecte avec la terre et dissout les tensions. Il protège également le soignant des énergies négatives des maladies.
Au niveau physique, la magnétite purifie le sang et le régénère. Il est utile en cas d’anémie. C’est également un draineur du sang, qui permet de drainer l’acide lactique et de limiter les crampes musculaires.
Cette pierre est enfin un grand réchauffeur corporel. Elle apporte de l’énergie au chakra racine et à la fonction sexuelle.
Le mot clé
Je redonne du tonus dans l’organisme.
Ingrédients & composition
Eau purifiée, silicium organique, alcool 14%.
Elixir obtenu par macération de cristaux de magnétite dans un mélange d’eau, silicium organique et alcool.
Flacon en verre de 30 ml.
Posologie
L’élixir de magnétite est à prendre le matin à jeun.
Conseils d’utilisation : la prise de l’élixir, 25 à 30 gouttes, se fait en sublingual (sous la langue), 20 à 30 minutes avant les repas. Cette prise peut se faire : pur, dans un peu d’eau ou sur un petit morceau de sucre.
Ne pas prendre plus de 3 élixirs en même temps. Si vous devez en prendre 3, répartir sur la journée : matin, midi et soir. Programme de 21 jours de cure, arrêt d’une semaine puis de nouveau 21 jours de cure.
Les élixirs doivent être stockés loin d’une source électrique, magnétique (réfrigérateur, télé, ordinateur, néon, tablette, téléphone, etc.).
Indications classiques
- Apporte l’énergie en cas de fatigue profonde.
- Permet de nettoyer les influences négatives.
- Renforce le sang au plan énergétique.
- Favorise le drainage et la récupération musculaire.
Précautions d’emploi
Cet élixir de cristal magnétite est un complément alimentaire, qui ne remplacera pas les médicaments, et ne dispensera donc pas d’un suivi médical.
Si vous avez un effet indésirable, déclarez-le auprès du dispositif de Nutrivigilance sur la page internet suivante : https://www.nutrivigilance-anses.fr/nutri#!
Une synergie utile ?
Vous pouvez associer cet élixir de cristal de magnétite avec celui de tourmaline noire, qui est un excellent protecteur énergétique, notamment vis-à-vis des pollutions électromagnétiques.
Si vous voulez renforcer le sang, prenez en association avec cet élixir de magnétite un complément riche en fer, tel que le Feryon de chez Catalyons ou le Phytotriplex fer de chez Athanor. Vous compléterez avec l’extrait de bourgeons de tamaris, qui favorise la fixation du fer dans les globules rouges, au sein de la rate.
Si vous utilisez la magnétite pour la récupération musculaire, vous pouvez prendre en parallèle le Dynamix, qui est le concentré pour les sportifs. Ce produit contient notamment du cordyceps, que vous pouvez aussi prendre sous forme extrait buvable.
Du côté des aliments
Si vous avez besoin de renforcer l’action de l’élixir de magnétite, vous pouvez prendre des aliments riches en fer ou antianémiques, tels que le persil, la carotte, le romarin, la viande rouge, le cresson, le cassis, le chocolat.
Evitez en revanche ce qui encrasse les muscles, et notamment ce qui apporte de l’acide lactique. Il faudra donc éviter les yaourts, les aliments lactofermentés, la choucroute.
Le saviez-vous ?
La magnétite est la forme de minerai de fer la plus commune dans la nature. Elle est exploitée pour en tirer du fer et pour fabriquer l’acier.
C’est une roche magnétique de couleur noire, plutôt brillante. On peut en trouver dans des roches sédimentaires et métamorphiques.
Connue depuis l’âge de fer, c’est le naturaliste romain Pline l’ancien qui en fit la première description en 77 après Jésus Christ.
Les biologistes américains Gould et Kirschvink ont découvert que les cellules de notre organisme contenaient des micro cristaux de magnétite. Cette magnétite est particulièrement abondante dans les mains, les pieds et les zones des sourcils. Les magnétiseurs en ont plus que la normale, ce qui peut expliquer leurs aptitudes à produire du magnétisme curatif.