Complément alimentaire Radis noir Bio

8,15 l’unité

Acérola vous propose le radis noir bio en boite de 120 comprimés. Produit en France

UGS : ACE00335

Ce label Union européenne bio certifie que ce produit est conforme à une agriculture biologique.

Description

Un grand classique pour le foie, le radis noir comprimés

Le radis noir en comprimés est un puissant drainant du foie et c’est un excellent complément alimentaire pour l’appareil respiratoire. En particulier, cette racine est riche en essences sulfurées, capables d’assainir les bronches. D’ailleurs, vous connaissez peut être la vieille recette de grand-mère, le sirop de radis noir, utile pour la gorge et les bronches ?

La voici en vidéo

Evidemment, si vous voulez un traitement à prendre tous les soir avant le repas pendant un mois, il vaudra mieux prendre les comprimés. C’est plus simple à utiliser.

Ingrédients & composition

Ingrédients pour 3 comprimés : poudre de radis noir* racine 1200 mg, carbonate de magnésium. 120 comprimés dosés à 400 mg.

* Produit issu de l’agriculture biologique. Agriculture UE/non UE.

Mode d’emploi du radis noir en comprimés

Vous pouvez en prendre trois comprimés le soir avant le repas. Rappelons que les traitements pour le foie sont plus utiles à prendre le soir, car le foie travaille surtout à cette période de la journée, selon les principes de chronobiologie.

Précautions d’emploi

Les essences sulfurées du radis noir rendent ce produit hypothyroïdien. Donc il est contre-indiqué en cas d’hypothyroïdie.

Par ailleurs, ce complément alimentaire ne remplace en aucun cas les médicaments, et ne dispense pas d’un suivi auprès de votre médecin traitant.

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

,

Conditionnement

Boite de 120 comprimés

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide