Complément alimentaire Hormonyon 500 ml

23,00 l’unité

Acérola vous propose le complexe d’oligoéléments Hormonyon en flacon de 500 ml. Produit en France

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 2 Points Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸
UGS : ACE00400

Description

Hormonyon : une synergie d’oligoéléments pour la femme

Le complexe d’oligoéléments pour la femme Hormonyon contient les éléments suivants : zinc, bore, manganèse, magnésium et cuivre. Il aide au confort féminin en tant que régulateur des troubles hormonaux. La synergie de ces 5 oligoéléments intervient dans la régulation des œstrogènes, de la progestérone et de la testostérone. En particulier, le zinc est le grand activateur de l’hypophyse, une glande qui contrôle notamment les glandes sexuelles, et donc la production des œstrogènes et des progestérones.

Ce produit se compose d’oligoéléments ionisés, que le laboratoire Catalyons obtient par un procédé naturel. Cela rend ces oligoéléments très hautement biodisponibles, pour une meilleure action physiologique.

Acérola vous propose de découvrir un ensemble de compléments alimentaires pour accompagner la ménopause. Ces produits peuvent entrer en synergie avec le complexe d’oligoéléments Hormonyon.

Ingrédients & composition

Eau purifiée et dynamisée, citrate et carbonate de zinc, acide borique, carbonate de cuivre, hydroxyde de magnésium, carbonate de manganèse.

Flacon de 500 ml. Solution ionisée.

Mode d’emploi des oligoéléments pour la femme hormonyon

Prenez en un bouchon le matin à jeun dans un peu d’eau pendant un mois. La cure peut être poursuivie à raison d’un mois par trimestre, sur une longue durée.

Précaution d’emploi

Ce complément alimentaire ne remplace pas un traitement médicamenteux, ni ne dispense d’un suivi médical.

En cas de problème, consultez un professionnel compétent. Vous pouvez aussi demander une consultation de naturopathie en allant sur ce site.

 

Informations complémentaires

Marque

Axe de santé

Conditionnement

Flacon de 500 ml

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide