Collier en Ambre pour Bébé

15,00 l’unité

Les colliers d’ambre sont bien connus pour apaiser bébé.

UGS : ACE00256

Description

Un collier d’ambre pour calmer les douleurs dentaires de bébé

Le collier d’ambre pour bébé est très décoratif . De plus, il permet d’apaiser en douceur bébé contre le stress de la vie. On attribue à l’ambre la capacité à calmer les douleurs dues à la poussée des premières dents.

Avec ce collier d’ambre, bébé trouvera un sommeil apaisé, sans stress.

Ce collier d’ambre est suffisamment résistant pour ne pas casser.

Vous pouvez lui faire porter aussi le bracelet d’ambre, aux propriétés similaires.

Pour en savoir plus sur l’ambre.

Vous pouvez découvrir aussi les propriétés de ce collier dans cette vidéo de la chaîne YouTube de la naturopathie :

Comment l’employer ?

Vous ferez porter ce collier par votre bébé, à partir de l’âge de 4 mois, au moment où poussent les premières dents.

Comment entretenir le collier d’ambre ?

Pour garder ses propriétés énergétiques, une pierre doit être régulièrement nettoyée. Le collier d’ambre n’a pas besoin d’être passé sous l’eau. Il lui suffit d’un nettoyage vibratoire.

Vous nettoierez alors ce collier à la lumière du soleil levant, pendant environ une à trois heures de temps. Cela permettra de le recharger efficacement.

Indications énergétiques

  • Favorise la détente de l’enfant.
  • Permet un sommeil apaisé.
  • Atténue les douleurs liées aux poussées des dents.

Précautions d’emploi

Ce collier n’est en aucun cas un jouet pour le bébé. Evitez de mettre ce collier entre ses mains et veillez également à ce qu’il ne le mette pas dans sa bouche. Mais une fois le collier mis autour du cou, bébé ne risquera plus rien.

Une synergie utile

Notre collier d’ambre peut être associé à l’élixir de céphalanthère rouge, comme protecteur vis à vis d’influences nocives. Vous pouvez également le combiner avec une cure d’élixir d’aigremoine, de manière à apaiser le sommeil. A donner à raison de trois gouttes pures dans la bouche au lever et au coucher.

Pour calmer un enfant en bas-âge, plutôt que de lui donner un biberon d’eau sucrée, vous ferez porter ce collier d’ambre. Et en complément, utilisez notre rescue sans alcool, soit en spray, soit en gouttes, ce qui sera très utile en cas de choc émotionnel pour calmer bébé.

Si l’enfant a tendance à pleurer la nuit, il sera utile de combiner le collier d’ambre, qui rassure, avec un hydrolat de fleur de oranger, bon calmant pour les enfants, ou de rose de Damas, qui est maternisant. En fin de journée, donnez lui alors un biberon d’eau dans lequel vous aurez mis une cuillère à soupe d’un de ces deux hydrolats. Vous pourrez en plus donner quelques gouttes d’élixir de tremble, utile en cas d’angoisse, notamment lié à des cauchemars.

Par ailleurs, si votre enfant est très émotif, vous pouvez aussi lui donner l’élixir d’étoile de Bethléem.

En revanche, ce sera une très mauvaise idée de donner à l’enfant des huiles essentielles. C’est beaucoup trop agressif pour les muqueuses d’un enfant en bas âge. Ne diffusez donc surtout pas d’huiles essentielles dans la chambre du bébé, et n’en appliquez aucune sur la peau, ni sur les muqueuses. C’est beaucoup trop risqué pour la santé de l’enfant.

Concernant l’hygiène de vie

Un enfant en bas âge a besoin d’un climat de sécurité et de paix autour de lui. Ce climat optimisera les effets du collier d’ambre.

Et si vous avez trop d’anxiété pour votre enfant, celui-ci peut le ressentir comme quelque chose de négatif. Il peut se sentir alors en insécurité ou sentir la peur chez vous. C’est donc vous qui devrez en ce cas prendre des élixirs de fleurs, et notamment la chicorée, si vous êtes trop de type mère poule, ou alors le marronnier rouge, si vous êtes trop inquiet pour votre entourage.

Informations complémentaires

Axe de santé

Conditionnement

Bijou en pierre naturelle

Livraison

Livré en 48h en France métropolitaine.

DDM

Valide