Description
Les extraits de bourgeons d’érable, un tonique des nerfs
Le concentré de bourgeons d’érable est considéré comme un tonique nerveux, en cas de grande fatigue nerveuse. Il est utile notamment en cas de surmenage, et donc utile pour l’étudiant ou le lycéen à l’approche des examens, notamment. En plus d’être un bon complément alimentaire pour les nerfs, il permet aussi une bonne régulation du cholestérol et du flux biliaire, en association avec le bourgeon de frêne.
Ce bourgeon est enfin intéressant pour réguler la glycémie. C’est donc aussi le bourgeon utile pour la personne en obésité et en surcharge calorique.
Vous pouvez en savoir plus sur cette arbre dans cette fiche botanique.
Composition
Ingrédients : glycérine, alcool (25%), bourgeons totaux (5%).
Flacon de 30 ml. Produit en Belgique, agriculture UE.
Mode d’emploi des bourgeons d’érable
Vous pouvez en prendre 5 à 10 gouttes de bourgeon d’érable champêtre bio dans un peu d’eau le matin à jeun. Cette cure peut durer sans problème plusieurs mois d’affilée.
Précautions d’emploi
Ce complément alimentaire ne remplace pas un médicament, et ne dispense pas d’un suivi médical.
Une synergie intéressante
Pour stimuler le système nerveux, vous pouvez combiner ce bourgeon avec le Phytotriplex tonique intellectuel, utile pour la concentration et la mémoire. Vous pouvez également faire une cure de plasma marin de Quinton.
Produit avec promo antigaspi
Ce produit est à date courte, c’est-à-dire que sa date de durabilité minimale approche ou est dépassée. Il ne présente absolument aucun danger à la consommation.