Description
L’extrait de bourgeons de rosier sauvage, le grand traitement de l’enfant
A base de jeunes pousses, l’extrait de bourgeons de rosier sauvage est réputé pour être un des meilleurs compléments alimentaires pour la peau. Il est surtout utilisé chez les enfants en cas de terrain inflammatoire ou de problèmes cutanés.
Ce traitement est même le meilleur complément alimentaire pour l’enfant. Notamment, il fortifie considérablement son système immunitaire. Ce produit va aider à protéger les voies pulmonaires, la gorge, la peau et le tube digestif de l’enfant, contre toute agression extérieure. C’est donc le traitement de base pour l’enfant.
Le rosier sauvage est enfin un bon émollient pour les muqueuses. Par ailleurs, il fortifie les dents et favorise la croissance osseuses de l’enfant.
Vous pouvez en savoir plus sur ce rosier sauvage en visitant cette fiche botanique.
Composition
Ingrédients : glycérine, alcool (25%), bourgeons totaux (5%).
Flacon de 30 ml. Produit en Belgique, agriculture UE.
Mode d’emploi des bourgeons de rosier sauvage
Pour l’enfant, on peut en faire prendre 5 à 10 gouttes dans un peu d’eau, le matin à jeun. Cette cure peut être prolongée plusieurs mois.
Précautions d’emploi
Ce complément alimentaire ne remplace pas un médicament. En cas de problème, il est donc nécessaire de faire un suivi médical par un médecin pédiatre.
Une synergie utile
Pour un enfant, on peut combiner cet extrait de bourgeons avec la propolis sans alcool. Cette dernière est l’antibiotique naturel qui aidera à assainir l’ensemble de l’organisme de l’enfant, et notamment les voies respiratoires.
Produit avec promo antigaspi
Ce produit est à date courte, c’est-à-dire que sa date de durabilité minimale approche ou est dépassée. Il ne présente absolument aucun danger à la consommation.