Ashoka écorce 125 gélules

12,20 l’unité

Ashoka est l’arbre sacré par excellence en Inde et au Sri Lanka, au pied duquel est né le Bouddha. C’est aussi un remède de la femme.

Achetez ce produit tout de suite et gagnez 1 Point Acérola pour économiser sur vos prochaines commandes ! 💸

Description

Ashoka, le grand remède ayurvédique de la femme

Ashoka (Saraca asoca) est un arbre que l’on trouve en Inde, de forme pyramidale et qui produit de jolies inflorescences oranges, arrondies et très odorantes. On dit que le Bouddha naquit sous un Ashoka. Par ailleurs, cet arbre est considéré comme l’arbre de l’amour par les hindouistes. C’est dire à quel point cet arbre est sacré en Inde et au Sri Lanka.

Son écorce est le grand remède de la femme. Elle est utile pour tout type de trouble hormonal et de désordres au niveau des règles. C’est également un tonique de l’utérus.

On considère aussi ce remède comme un bon astringent, utile en cas de tendance diarrhéique. Il peut être utile de le combiner à l’extrait de bourgeons de mûrier, par exemple.

Enfin, c’est un stimulant immunitaire puissant, aux propriétés antiseptiques intéressantes. C’est même un anti infectieux à large spectre d’action.

Composition du remède ashoka

100% poudre d’écorce d’ashoka. Gélules en pullulan, dosées à 300 mg. Produit non bio.

Mode d’emploi

Le remède ashoka sera à prendre à raison de 1 à 3 gélules par jour avant les repas, avec un verre d’eau. En raison de ses propriétés hormonales, on conseille de faire des fenêtres thérapeutiques d’un mois entre chaque mois de cure.

Précautions d’emploi

On ne donnera pas ce type de plante aux enfants, pas plus qu’aux femmes enceintes.

Par ailleurs, il s’agit d’un complément alimentaire, qui ne remplacera donc pas un traitement médical, ni un suivi auprès d’un médecin.

Pour en savoir plus

Vous pouvez visiter cette fiche botanique, pour découvrir cet arbre.