Toute commande passée après 14h ne pourra être postée que le lendemain.

La gamme de fleurs de Bach sans alcool Florénergie

Nos élixirs floraux sans alcool sont élaborés à travers une technique qui permet de fixer l’énergie des fleurs sur du silicium colloïdale. Cette vidéo vous montre plusieurs exemples de nos produits comme l’énergie de Bach n°25, le marronnier rouge. Nous les appelons énergies de Bach plutôt qu’élixirs du fait que nous fixons cette énergie sur le silicium colloïdal - un excellent mémorisateur vibratoire extrêmement stable.

Ces élixirs sont élaborés au préalable dans la nature à travers de l’élaboration d’élixirs mères soit suivant la technique du docteur Bach en macérant les fleurs dans un récipient rempli d’eau de source au soleil, le matin, pendant une heure et demie ou deux heures. Soit par notre technique où nous ne cueillons pas la fleur, notamment pour les fleurs rares, ou pour des fleurs de Bach qui sont peu communes de manière à préserver la plante. Cette technique consiste à passer l’eau sur la fleur en recueillant le liquide avec un récipient en verre et nous répétons cette opération 7 fois. Une fois que cette lixiviation de l’eau sur la fleur a eu lieu, nous allons fixer l’énergie de la fleur recollectée dans du silicium colloïdal. Pour terminer notre élixir mère, nous allons agiter 100 fois le flacon pour bien homogénéiser la mémorisation énergétique et ensuite nous diluons l’élixir mère 1/100 pour obtenir l’élixir fille dynamisé. Tous nos élixirs sont certifiés bio, et toute la gamme est présente en fleur de Bach de l’aigremoine au remède d’urgence Rescue.

Nous précisons que la base de nos énergies de fleurs est de l’eau de Saint Géron comme excipient qui a été classifié comme l’eau la plus pure au monde.

Cette gamme sans alcool convient à tout le monde, aux enfants, aux anciens alcooliques qui veulent prendre des élixirs de fleur de Bach ou bien aux personnes qui ne veulent pas prendre d’alcool pour des raisons philosophiques ou religieuses.

Regardez cette vidéo pour découvrir les rôles et intérêts de chaque élixir pour agir sur nos états émotionnels :

  1. L’aigremoine est connue pour les personnes qui sont torturées à l’intérieur mais masquent cette douleur par un aspect jovial comme le syndrome du clown triste qui se transmet par des problèmes de sommeil ou tendances d’insomniaque.

  2. Le tremble est un élixir utile pour les personnes avec des peurs ou angoisses profondes dont leurs origines ne sont pas forcément expliqué, des peurs viscérales. Le tremble permet de comprendre, d’identifier les causes profondes et de les éliminer.

  3. Le hêtre peut convenir aux personnes qui ont du mal à tolérer leur entourage ou bien pour les personnes qui ont des intolérances respiratoires comme l’asthme ou rhinite allergique.

  4. La centaurée est utile pour les personnes qui ne savent pas dire non, qui se laissent envahir ou qui ne sont pas assez fermes de caractère. La Centaurée ou énergie de Bach n°4 permettra de leur rendre plus ferme et de forger leur caractère.

  5. Le plumbago est intéressant pour les personnes qui ont tendance à chercher des conseils à droite et à gauche et qui ne font pas confiance à leurs propres ressentis et à leurs expériences des choses.

  6. Le cherry plum ou prunus est utile pour les personnes qui ont peur de faire de bêtises, de devenir fous ou bien de  « péter un câble » comme on dit familièrement. Le cherry plum permet aux personnes qui ne supportent pas la pression, ou sont au bord d’une crise nerveuse, d’évacuer la pression intérieure.

  7. Le bourgeon de marronnier est un élixir pour les personnes qui répètent les erreurs et ne tirent pas des leçons, cet élixir leur permet de ne pas rester bloqué sur les mêmes erreurs en tirant des leçons du passé.

  8. La chicory ou chicorée est un élixir intéressant pour les personnes qui ont tendance à être trop égotique, qui veulent que le monde tourne autour d’eux ou bien pour les mères de familles qui ont du mal à laisser leurs enfants à s’affirmer par eux-mêmes, un tempérament de mère poule.

  9. La clématite est une fleur de Bach intéressante pour les personnes évaporées qui s’enfuient dans les rêves, qui ne sont pas très enracinées et qui vont fuir le présent et la réalité et ses difficultés.

  10. Le pommier sauvage permet aux personnes qui ont un sentiment de honte personnelle, qui ont le sentiment d’avoir subi ou commit des choses malsaines et qui ne se sentent pas très propres à l’intérieur de pouvoir se sentir moins salies et avoir moins honte de soi.

  11. L’orme est un élixir utile pour les personnes qui ont le sentiment d’être débordées par leur travail ou leurs responsabilités mais qui font bien face à leur charge de travail.

  12. La gentiane est un élixir intéressant pour les personnes qui se découragent, qui baissent les bras à la moindre difficulté. Cet élixir floral permet de retrouver la foi en soi, d’encourager et est particulièrement utile pour les personnes qui doivent passer des examens et ont besoin de confiance en soi.

  13. Le gorse ou ajonc est un élixir qui convient aux personnes qui se sentent désespérées, au fond du trou et qui ne voient plus la lumière. Cet élixir permet de leur redonner un peu d’espoir pour leur permettre d’ouvrir des portes vers la lumière.

  14. La bruyère est utile pour les personnes envahissantes qui ne s’inquiètent pas pour les autres mais surtout par leurs propres soucis et envahissent les autres. Ce sont des personnes qui s’accrochent aux autres, qui ont du mal à quitter les autres mais qui se rendent un peu antipathiques. Cet élixir permet de créer des relations beaucoup plus harmonieuses.

  15. Le holly ou le houx est un élixir pour les personnes qui ont la haine ou la colère, cette colère parfois liée au foie peut être plus facilement évacuée grâce à cet élixir.

  16. Le chèvrefeuille est intéressant pour les personnes nostalgiques qui vivent dans le passé ou les personnes déracinées qui n’ont pas résisté leur déracinement. Cet élixir leur permet de s’intéresser au présent plutôt qu’au passé.

  17. Le charme c’est un élixir que nous appelons le booster ou starter du matin parce qu’il permet de démarrer lorsque nous avons le sentiment de lassitude du quotidien, du lundi matin ou lorsque nous repoussons constamment au lendemain les tâches du jour.

  18. L’impatience est un élixir pour les personnes impatientes qui veulent tout, tout de suite, qui sont énervées, irritables et qui ont tendance à exploser face à des personnes qui travaillent trop lentement ou des personnes qui roulent trop lentement devant eux.

  19. Le mélèze est un élixir du manque de confiance en soi, pour des personnes qui vivent à travers les autres sans confronter des difficultés par la peur de l’échec.

  20. La muscade est un grand classique pour les peurs précises, la timidité ou les phobies. L’élixir de muscade permet de diminuer ces peurs ou phobies.

  21. La moutarde est un élixir très intéressant pour les personnes avec une tristesse intérieure qui peut réapparaître ou survenir à tout moment sans origine précise.

  22. Le chêne est un élixir pour les personnes obstinées qui se dépensent sans compter et qui peuvent avoir un burn out par leur entêtement.

  23. L’olivier en fleur de Bach est utile pour les personnes qui se sentent usées mentalement, qui se sentent au bout du rouleau. Cet élixir va permettre de leur donner du « peps » au plan psychique.

  24. L’élixir de pin peut aider les personnes perfectionnistes qui ne sont jamais satisfaites de leur travail accompli. L’élixir de pin va aider ces personnes à se satisfaire de leur productions.

  25. Le marronnier rouge est un élixir utile pour les personnes qui s’inquiètent trop pour les autres, pour ses proches et qui peuvent même avoir de la peur ou l’angoisse pour les proches.

  26. Le rock rose ou hélianthème convient aux personnes qui perdent leurs moyens très facilement. Cet élixir peut aider aux personnes à effacer le traumatisme d’une peur panique.

  27. Le rock water ou eau de roche est un élixir qui peut être utile pour les personnes trop psychorigides qui veulent constamment se montrer exemplaires.

  28. Le scléranthe est un élixir utile pour les personnes indécises même pour les choix les plus simples. L’élixir de scléranthe peut aider les personnes à faire leurs choix.

  29. L’élixir d’étoile de Bethléem est un autre classique intéressant pour les personnes très émotives, l’énergie de cette fleur peut les aider à calmer leur émotivité.

  30. Le sweet chesnut ou châtaignier est un élixir utile pour les personnes qui ont peur de sombrer, il peut aider les personnes à voir la fin du tunnel.

  31. L’élixir de verveine est un classique pour les personnes hyper anxieuses ou hyper passionnées qui ne savent pas se détendre. Cet élixir peut aider à détendre ces personnes et à trouver leur calme.

  32. L’élixir de vigne peut aider les personnes autoritaires ou trop dictatoriaux

  33. Le walnut ou noyer peut aider aux personnes qui souffrent du poids du passé ou des habitudes.

  34. L’énergie de violette d’eau ou water violet peut servir aux personnes trop orgueilleuses ou condescendantes.

  35. Le marronnier blanc est un autre élixir classique pour les personnes trop préoccupées qui n’arrivent pas à dormir, cet élixir permet de trouver le sommeil.

  36. Le wild oat ou folle avoine est l’élixir du problème existentiel pour les personnes qui ont du mal à trouver sa juste voie.

  37. L’élixir de wild rose ou eglantier permet aux personnes fatalistes de trouver des solutions et la liberté d’action.

  38. Et finalement l’élixir 38 des fleurs de Bach, le willow ou Saule, intéresse les personnes qui n’arrivent pas à pardonner les autres parce qu’elles n’arrivent pas à se satisfaire de ce qu’elles ont

  39. Nous proposons également un complexe d’urgence, cette gamme d’élixir d’urgence ou rescue est présentée en flacon de 10 ml, 30 ml et en spray.

Catégories du blog
Paiement sécurisé
par carte bleue
Colissimo en 48h
(France hors DOM/TOM)
Satisfait
ou remboursé
garantis
100% naturel