Nos boutiques physiques ( Paris et St-Etienne) et notre boutique en ligne restent ouvertes dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Nous assurons l'expédition de vos commandes par Colissimo. 

Toute commande passée après 14h ne pourra être postée que le lendemain.

Merci pour votre fidélité.  

Entretenir les cheveux et les phanères

Les cheveux et les ongles sont riches en kératine et en minéraux, dont notamment le silicium, qui confère la souplesse et la résistances des ongles et des cheveux.

Vos ongles ou vos cheveux peuvent être fraibles ou fragiles s'ils sont pauvres en minéraux, et en ce cas, il faut renrocer leur minéralisation en prenant d'une part du triplex cheveux phanères, et d'autre part du triplex reminéralisant ou de l'ortie, qui vont favoriser la bonne solidité des ongles et des cheveux. Vous pouvez aussi prendre le complexe Dermatyon de chez Catalyons à base de cuivre, silicium et zinc qui marche très bien. Le zinc est d'ailleurs un très bon embellissant des cheveux.

Les cheveux et les ongles sont aussi sensibles aux fragilités hormonales. Par exemple, si vous avez une hypothyroïdie (ce qui peut être défini médicalement), alors vos cheveux et vos ongles deviennent friables car ils ne fixent pas les minéraux. Il est nécessaire alors de prendre, en plus des traitements proposés, du triplex thyroïde, qui favorisera un bon fonctionnement de cet organe.

Enfin, chez les femmes ménopausées, la perte de cheveux peut être lié à des facteurs hormùonaux féminins. En ce cas, la femme peut perdre ses cheveux par poignée. Il sera utile donc de prendre le triplex cheveux phanère et d'y adjoindre de l'extrait de bourgeon de romarin, qui favorise une bonne tonicité hormonale.

Vous pouvez en savoir plus en allant sur cette vidéo explicative

Catégories du blog
Paiement sécurisé
par carte bleue
Colissimo en 48h
(France hors DOM/TOM)
Satisfait
ou remboursé
garantis
100% naturel