Le magasin de Paris est désormais ouvert le samedi de 9h à 19h !

comment réguler naturellement la thyroïde

La thyroïde est une glande qui sécrète des hormones appelées T3 et T4 . Ces hormones ont une action essentielle sur les processus physiologiques de l’organisme (la croissance osseuse, la stimulation du métabolisme, la température corporelle, le rythme cardiaque, l’immunité, etc…).

Comment soigner la thyroïde naturellement

Hypothyroïdyon : ce complexe, composé de bore, de cuivre et d’iode est utile pour soutenir l’organisme dans les cas de faiblesse de la thyroïde ou hypothyroïdie. L’iode contribue à la production des hormones thyroïdiennes et au fonctionnement normal de la thyroïde. C’est un composant naturel des hormones thyroïdiennes qui aide la thyroïde à mieux travailler et ainsi à mieux réguler l’organisme. Le cuivre contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Il soutient l’organisme ralenti par la faiblesse de la thyroïde.

Le triplex thyroïde à base de sauge, d’ail des ours et cresson renforce la thyroïde et régule son activité. La sauge en particulier stimule l'action de l'hypophyse, qui active la thyroïde, par les sécrétions de TSH. Celles-ci stimulent alors les sécrétions d'hormone thyroïdienne, et notamment la thyroxine. Ce triplex est un bon régulateur de l’activité thyroïdienne. Sans alcool, ce triplex contient aussi de l'eau de Saint Géron, eau la plus pure et riche en oligo éléments, comme excipient actif du triplex thyroïde.

Découvrez d’autres compléments alimentaires qui aide à la régulation de la thyroïde dans notre boutique.

Produits utiles
comment réguler naturellement la thyroïde

Catégories du blog
Paiement sécurisé
par carte bleue
Colissimo en 48h
(France hors DOM/TOM)
Satisfait
ou remboursé
garantis
100% naturel