Toute commande passée après 14h ne pourra être postée que le lendemain.

Comment fait-on un élixir de fleur de Bach, par Alain Tardif

Dans cette vidéo, Alain Tardif nous explique comment faire un élixir de fleur de Bach. La première chose à prendre en compte lorsque nous faisons un élixir, c’est l’importance de ne pas faire un élixir de fleur d’une problématique émotionnelle qui nous concerne personnellement. Sinon cela devient compliqué parce que nous transmettons une tension correspondante à notre problématique. Il faut travailler sur soi avant de faire un élixir de fleur.

Pour réaliser un élixir de fleur de Bach, il nous faudra de l’eau de source peu minéralisée, des récipients lavés à l’eau chaude sans détergent. Le détergent peut apporter une mémoire qui va fausser l’élixir des fleurs donc nous devons laver les récipients seulement à l’eau chaude. De même avec les récipients qui ont déjà était utilisés pour fabriquer un élixir, il faut le relaver à l’eau chaude sans détergent pour évacuer l’énergie de la fleur qu’on a préparé précédemment.

Vous l’avez compris, l’élaboration des élixirs de fleurs demande de la rigueur et de la méthode. Il existe même deux méthodes de faire les élixirs, une où l’on cueille la fleur, et une autre où on ne cueille pas la fleur.

Pour connaître la première méthode nous vous invitons à regarder notre vidéo qui vous explique comment fabriquer l’élixir de fleur d’étoile de Bethléem.

La deuxième méthode ne nécessite pas d’énergie du soleil mais profite de l’énergie de la fleur vivante. Découvrez cette deuxième méthode avec notre vidéo qui vous explique comment réaliser un élixir floral sans cueillir la fleur.

Catégories du blog
Paiement sécurisé
par carte bleue
Colissimo en 48h
(France hors DOM/TOM)
Satisfait
ou remboursé
garantis
100% naturel