La certification Sport protect* concerne nos deux produits Dynamix, présentés en flacon de 500 ml et de 150 ml
Cette certification est une garantie de sérieux pour le sportif, qu’il soit amateur ou de haut niveau. Le sportif, grâce à la certification Sport protect, est assuré de pouvoir consommer le Dynamix sans risque de dopage. Effectivement, le programme sport protect est un programme de labellisation qui garantit de manière tierce et indépendante la conformité du Dynamix avec la norme antidopage NF V94-001. Le sportif de haut niveau peut donc prendre notre produit en toute sécurité, pour stimuler ses performances de manière naturelle.
Sur nos flacons, le logo Sport protect atteste de notre garantie :
Que peut attendre le sportif avec le Dynamix ?
Le Dynamix permet de renforcer la forme physique du sportif. Il permet aussi une meilleure résistance à l’effort et une meilleure récupération physique.
Vous pouvez en savoir plus sur notre article sur le Dynamix
et vous pouvez télécharger ici le certificat Sport protect
*« Conforme à la norme antidopage NF EN 1744 et au programme SPORT Protect – Garanti par un organisme tiers et indépendant – www.sport-protect.org »