Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueBeauté & Corps

L’épilation naturelle avec les plantes

Par 20 mai 2018janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Le Viorne et le Framboisier sont des plantes utiles pour favoriser une épilation définitive. Découvrez ici comment on les emploie. Le Viorne contient de la viburnine, principe actif qui appliqué par voie externe favorise l’inhibition et les destruction du bulbe pileux, générateur du poil. Ainsi, en appliquant un extrait de bourgeon de Viorne sur la peau, il est possible de favoriser une épilation définitive au bout de quelques mois d’utilisation.

Voici comment vous pouvez utiliser ce truc simple d’épilation définitive :

Mettez quelques gouttes de notre extrait de bourgeon de Viorne dans la valeur d’une noisette de gel d’urgence au Silicium, comme crème support du Viorne, et appliquez le tout sur la zone à épiler, matin et soir. Pratiquer cette opération pendant 3 mois au minimum pour commencer à avoir des effets durables.

Pour rendre l’opération d’épilation encore plus facile, vous pouvez prendre en plus de l’extrait de bourgeon de Framboisier, qui favorise l’éclaircissement du poil. Il faudra en prendre 15 gouttes par jour le matin avant le repas, tous les jours pendant 3 mois.

Attention, rappelons que les femmes enceintes ne doivent pas prendre ce genre de traitement durant toute la durée de la grossesse.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous