Skip to main content
rechercher
0
Acérola
Acérolathèque

Le plasma marin de Quinton expliqué par une histoire

Par 14 novembre 2019janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Dans cette vidéo Alain Tardif nous présente le plasma marin de Quinton à travers d’un sketch.

Pourquoi le plasma marin est-il utile pour la santé ?

Reprojetons-nous 300 millions d’années en arrière. Dans la mer de l’époque, il y avait déjà des grands poissons et des petits poissons. Tous les poissons qui habitaient dans la mer avaient aussi en eux cette eau de mer qui leur permettait de faire les échanges d’oligoéléments et de s’adapter dans leur milieu de vie. L’eau de mer qu’ils avaient à l’intérieur était comparable à une eau de mer diluée. Ce qu’il y avait à l’intérieur d’eux, c’était en quelque sorte du plasma marin isotonique. Les petits poissons mangeaient des crevettes et les grands poissons mangeaient les petits poissons. Alors un des petits poissons a eu l’idée d’aller vers un endroit, là où les grands poissons n’allaient jamais. C’était un estuaire, l’eau était saumâtre, différent donc de l’eau de mer. Il y avait pleins de crevettes, de plantes, d’algues et pas de prédateurs, si bien que les petits poissons pouvaient s’y multiplier tranquillement.

L’eau de mer en héritage

Les grands poissons s’en sont rendus compte et ils les ont retrouvés. Cela a poussé les petits poissons plus loin de l’estuaire en remontant la rivière dans l’eau douce. Tous les poissons qui se trouvaient maintenant dans l’eau douce de la rivière continuaient à avoir du plasma marin à l’intérieur de leur organisme. À chaque fois que les petits poissons remontaient la rivière, les grands poissons les suivaient. Cela a poussé les petits poissons à sortir de l’eau en devenant des batraciens. Nous sommes les lointains descendants de ces batraciens et nous avons donc hérité intérieurement de l’eau de mer isotonique des petits poissons. Voilà pourquoi le plasma marin est extrêmement intéressant pour la santé.

Comment conseiller le plasma marin

Le plasma marin est vraiment un rééquilibrant en profondeur que nous pouvons conseiller à tout moment pour tout type de problème. Bien sûr, en plus du plasma marin, il faudra cibler un traitement pour le foie, les artères, les articulations, etc. avec des plantes, des oligoéléments, etc. Mais le plasma marin est un grand équilibrant en profondeur.

Le plasma marin est célèbre grâce au docteur Quinton, qui avait sauvé un chien en prolongeant sa vie de quelques années par perfusion. Il avait sauvé aussi un mécanicien d’un transatlantique suite à un très grave accident en pleine mer.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous