Skip to main content
rechercher
0
Acérola
AcérolathèqueNos produits phares

Découvrez les vertus du lait de jument

Par 10 mai 2016janvier 10th, 2022Aucun commentaire

Lait le plus proche du lait maternel, il est le remède de beauté le plus connu de la Reine de Sabah et de la Reine Cléopâtre. Excellent remède de la peau et des nerfs, découvrez tous ses bienfaits. Le lait de jument a une composition proche du lait de la femme. Ce lait est donc très approprié à la nutrition de l’être humain. Il apporte des acides gras essentiels, ce qui en fait un excellent équilibrant cutané et du système nerveux. Il apporte également des probiotiques utiles en cas de troubles gastro intestinaux. En particulier, le lait de jument favorise la restauration de la barrière intestinale, dont on dit en naturopathie qu’elle est la cause physiologique fondamentale de nombreux troubles de santé.

Le lait de jument peut se prendre en gélules, pour un traitement de fond, à raison de deux gélules par jour le matin à jeun. Le lait de jument est disponible sur commande en poudre en pots pour alimenter le bébé, qui s’en trouvera fort bien. Effectivement, le lait de jument fortifie l’immunité de l’enfant en bas âge.

Il existe également des savons au lait de jument, avec différents parfums. Ces savons sont de bons adoucissants de la peau, utile pour les peaux sèches ou mixtes.

Le shampoing au lait de jument est utile pour tout type de cuir chevelu, aussi bien lorsque les cheveux sont gras ou secs. Il rend la chevelure incroyablement soyeuse.

Nous travaillons avec un petit producteur de Bourgogne, certifié bio. La qualité est donc au rendez vous.

Alain Tardif

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour toute question ou remarque sur un produit ou une commande, contactez-nous directement au 01 43 73 05 25.

Contactez-nous