Pierres et cristaux  

L'Homme est vibratoire, l’univers qui l’entoure aussi. Les cristaux sont les relais de cette vibration provenant à la fois de la terre et du cosmos.

Depuis les civilisations les plus anciennes, cristaux et pierres précieuses ont été utilisés à des fins thérapeutiques, pour les protections ou, en tant qu’amplificateurs psychiques.

Les pierres et cristaux sont utilisés pour le rééquilibrage des chakras en soins énergétiques.

Saviez-vous que l’ambre est un purificateur de l'environnement lié à la terre. Il renforce et régénère les chakras, il stabilise et nous met en harmonie corporelle et mentale. Par ses vertus thérapeutiques, l'ambre stimule, chasse le mal-être, donne de la vitalité et renforce l'intellect.
Il est bénéfique à la croissance du bébé, apporte un sommeil récupérateur, soulage la personne qui souffre de douleurs rhumatismales et permet de mieux faire face aux virus et à la maladie. C'est aussi une aide précieuse pour la personne qui a des difficultés à se concentrer (étudiant, fonctionnaire, comédien, homme d'affaires).

La tourmaline noire quant à elle, a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissantes dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau de la terre. Elle permet aux personnes de s’ancrer au sol. Elle sera principalement utilisée sur le chakra racine.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Pierres et cristaux

Paiement sécurisé
par carte bleue
Colissimo en 48h
(France hors DOM/TOM)
Satisfait
ou remboursé
garantis
100% naturel